Ville de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Castillon

ville de l'amour et du bien être
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cabane au bord de la riviére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEDjr

BEDjr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

La cabane au bord de la riviére Empty
MessageSujet: La cabane au bord de la riviére   La cabane au bord de la riviére Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:47

bounce Enfin la possibilité de vivre à l’abri d’une maisonnette en bois en bordure de rivière, terminé le temps du vagabondage vive la culture maraîchère.
Voici l’entrée principale surélevée pour éviter une invasion d’escargots carnassier très fréquent dans la région. La cabane au bord de la riviére Entrelq1

L’intérieur est sommaire une seule pièce La cabane au bord de la riviére Cuisine1yh7
d’un coté la cuisine avec ses chaudrons et autres ustensiles de cuivre, la soupe et l’eau réchauffent sur le coin du feu toute la journée. De l’autre un lit de bois sur lequel un matelas de feuilles et de paille constitue la literie.

Une table en chêne devant l’unique fenêtre depuis laquelle l on pouvait apercevoir la magnifique maison des voisins. La cabane au bord de la riviére Vueextrg4

La cabane au bord de la riviére Cheminve2 Ce chemin conduit directement aux commodités La cabane au bord de la riviére Comoditspo5
puis à la salle de bain. La cabane au bord de la riviére Sdbuz8

Alors si vous passez par la, n’hésitez pas à me rendre une petite visite car il y aura toujours de l’hydromel, de la bière et du vin. La cabane au bord de la riviére Verreie2
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-meilleur.forumactif.fr/
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

La cabane au bord de la riviére Empty
MessageSujet: Re: La cabane au bord de la riviére   La cabane au bord de la riviére Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:49

Hum un petit verre d'hydromel est le bienvenue messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEDjr

BEDjr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

La cabane au bord de la riviére Empty
MessageSujet: Re: La cabane au bord de la riviére   La cabane au bord de la riviére Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:07

Ho!!quel plaisir de vous voir charmante dame et il s'empressa de servir dans un calisse d'argent la boisson des déesses Laughing


Heu dite moi dame Causette lorsque je me suis rendu chez vous j'ai vu votre superbe tarte aux fraises ...heu...comment faites vous pour avoir des fraises en cette saison??? Ce doit étre un secret des Périgourdinnes non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-meilleur.forumactif.fr/
hagos
Invité




La cabane au bord de la riviére Empty
MessageSujet: joli maison   La cabane au bord de la riviére Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:20

hagos se promenai par la et apercevant une joli maison il sen approcha pensant qe l'habitan arriverai peu étr a lui fair oublié cette éspéc de ..... de cartier
bonjour bedjr je voi qe vou éte en bonne compagnie pourrais je me joindre a vous ( malgré la phrase qe je vien de fair je ne sui pa un universitaires lol)
dsl de mincruster com sa mai je savai pa quoi faire Embarassed Wink
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane au bord de la riviére Empty
MessageSujet: Re: La cabane au bord de la riviére   La cabane au bord de la riviére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane au bord de la riviére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Castillon :: Centre ville :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser