Ville de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Castillon

ville de l'amour et du bien être
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bord de la riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Localisation : castillon
Date d'inscription : 10/01/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:20

Un joli coin tranquille pour tous les amoureux de la nature
Revenir en haut Aller en bas
https://castillonnais.forumsrpg.com
pieter

pieter


Nombre de messages : 20
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 21/02/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: au borre de la riviére   Au bord de la riviere Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:50

Tu as résont admin un petit coin comme cella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castillonnais.forumsrpg.com
pieter

pieter


Nombre de messages : 20
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 21/02/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: la riviére   Au bord de la riviere Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:47

Mais un peux plus de photo de la riviére.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castillonnais.forumsrpg.com
chrysalyde

chrysalyde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:23

APres avoir parcouru les rues de la ville, Chrys se dirige vers la rivière et se promène.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireXII




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:41

Entendu pres de la riviere, les pieds dans l'eau fraiche, j'entends du bruit. J'apercois une jeune demoiselle se promener. Je reconnais Chrys ....
Je l'observe en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalyde

chrysalyde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:42

CHrysalyde fut interpellé par de clapotis dans l'eau. Elle regarde autour d'elle et y decouvre greg
Revenir en haut Aller en bas
GregoireXII




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:01

Le regard de Chrysalyde croisa le miens : Je t'en prie viens t'asseoir a mes cotés, l'eau est fraiche mais c'est agréable ...

Voyant Chrys rougir legerement de timidité, je me leve, coure vers elle, la prend dans mes bras. Je la ramène près de la rivière, enleve ces chausses pour que ces pieds se rafraichissent ....

C'est pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalyde

chrysalyde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:04

[i][i]Chrys tenant la main de greg, marche dans la rivière à ses côtés et sent la fraicheur de l'eau sur ses pieds. Son regard croise celui de greg, elle lui sourit. Il a le soleil qui reflète dans ses cheveux. Elle se dit dans sa tête "qu'il est si beau". Puis se souvenant qu'il lui avait parlé.[/i][/i]
Non..
Revenir en haut Aller en bas
GregoireXII




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

Sentant la main de Chrysalyde serrer la mienne, une douce chaleur m'envahie, me faisant oublier la fracheur de l'eau et de l'air ...
J'aimerais que ce moment ne se termine jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalyde

chrysalyde


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Sa main dans celle de greg, chrys à l'impression que le temps s'arrête. Elle le regarde avec admiration lui souriant . Léve sa main et lui caresse la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireXII




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:25

GregoireXII sent la douce main de Chrys sur sa joue. Un frisson lui parcours le dos... Il saisit Chrys par la taille et la souleve pour l'assoier sur un rocher au beau milieu de la riviere. Il s'approche d'elle et l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la riviere Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la riviere   Au bord de la riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Castillon :: [ RP] En dehors du village :: Le Royaume de l'au-dela :: Aux portes de la ville :: Au bord de la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser