Ville de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Castillon

ville de l'amour et du bien être
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Commensal et Causette

Aller en bas 
+4
BEDjr
Commensal
Admin
causette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:46

Notre chaumiere

Chez Commensal et Causette Screenshot023nq1

La salle a manger

Chez Commensal et Causette Screenshot024ki7

Cuisine


Chez Commensal et Causette Screenshot027vo2

la chambre à coucher

Chez Commensal et Causette Screenshot025py9

Le bureau de Commensal

Chez Commensal et Causette Screenshot002ds3

La chambre de futur Bébé Commensal

Chez Commensal et Causette Screenshot026ov7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Localisation : castillon
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:55

Causette avait fini de ranger toute les affaires et elle attendait desesperement que Commensal vienne s'y installer, mais avec son futur emploi et toutes ses citoyennes qui lui tournaient autour elle passait son temps seule

elle decida de faire une tarte aux fraises pour s'occuper

Chez Commensal et Causette Screenshot012wo7
Revenir en haut Aller en bas
https://castillonnais.forumsrpg.com
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

Commensal rentra enfin chez lui après une dure journée de labeur, pressé de retrouver sa femme enceinte. Plus il s'approchait de la maison, plus il sentait un délicieux parfum de pâtisserie ... Que Causette avait des talents multiples et variés !!

Il vit sa femme (bientôt) sur le seuil de la porte, courrut et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:10

Causette vit Commensal approchait elle etait heureuse

Enfin de retour, tu m'as manqué, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
BEDjr

BEDjr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:24

Bed n'habitant pas très loin s'empressa de se rendre chez le nouveau maire pour saluer sa nomination cheers et en profita pour admirer le mobilier de la pièce principale.

Mon cher si vous avez besoin de quelques légumes pour en faire par les doigts magique de votre dame quelques amuses bouche lors de la fête du village que vous allez sans doute faire ce sera avec plaisir que je vous apporterais les plus beau de mon potager.

Bed dit cela tout en lorgnant sur la superbe tarte aux fraise.

bien je vous laisse car je suis certain que vous devez avoir de grande occupations et il retourna à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-meilleur.forumactif.fr/
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:48

Causette aperçu Bedjr

Messire venez donc manger une part de tarte et j'ai du café tout chaud, je suis trés heureuse de rencontrer un voisin

Entrez, nous allons papoter un peu et si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:43

Commensal remercia Bedjr pour ses aimables paroles.

Il se tourna vers Causette et l'embrassa tendrement. Il lui murmura :
"C'est grâce à toi tout ça ! Et je m'en veux d'avoir été aussi absent à cause de cette campagne électorale. Je sais que tu te sens parfois trop seule par ma faute, je veillerai à être plus souvent à tes cotés à l'avenir. Tu sais, je t'aime, et si je n'ai pas su l'exprimer ces derniers temps, ni par les mots ni par les gestes, peut être sauras tu m'en excuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
BEDjr

BEDjr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:40

Voyant les deux tourtereaux roucouler I love you il s'eclipsa sur la pointe des pieds, en pensant que ces deux personnes sont charmantes et formentun joli couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-meilleur.forumactif.fr/
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:34

Causette désesperait encore une nuit sans l'homme de sa vie

elle détestait le fait qu'il ne soit pas la mais c'est la vie qui en avait decidé ainsi, elle alla se coucher dans son grand lit froid, quelques larmes coulerent de ses yeux

Non je ne pleurerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:34

Commensal arriva en pleine nuit devant sa maison, la tête encore étourdie des dossiers du jour, des nombreuses missives reçues de tout le comté, des entretiens avec les habitants de Castillon, de ses réunions de travail au Château.

Il entra chez lui. La maison était plongée dans un profond sommeil. Il but un verre d'eau, mangea un morceau de pain et monta l'escalier sans s'éclairer. Il entra dans la chambre sans un bruit. Il se déshabilla entièrement. Le froid commençait à s'agripper à son corps. Il remit une bûche dans la cheminée puis se glissa dans le grand lit. La chaleur de Causette fut le premier contact appaisant qu'il ressentit physiquement. Il se colla à elle. Elle aussi était nue. Elle se retourna vers lui, il l'embrassa tendrement. La douceur de ses nuits lui fit oublier la rigueur de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:11

Commensal était rentré chez lui plus tôt qu'à l'accoutumée, avant même que Causette ne revint elle-même de sa journée de travail. Il en avait profité pour préparer une légère collation ... Il avait convié deux fidèles Castillonnais à venir partager ces modestes agapes dans la soirée ...

"Ahhhh, faire la cuisine pour des êtres chers est un plaisir dans lequel j'aime m'abandonner, je l'avoue !" se dit-il en regardant trois bouteilles de vin de Bourgogne tirée de la cave que Causette lui apporterait bientôt en dot. "Hummm, succulentissime nectar, Vosnes-Romanée 1431 !"

Après trois heures passées au dessus des fourneaux, Commensal s'assit en contempla, posés sur la grande table en chêne, une terrine de paté de canard à la sauge, un civet de cerf aux châtaignes, deux gâteaux aux noix du Périgord ainsi que quelques petites crêpes parfumées à l'orange accompagnées d'une crème fraîche légère à la saveur de noisettes.
Après s'être reposé un instant, Commensal fit la vaiselle et nettoya tous les ustensiles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:41

Lorsque causette arriva elle trouva commensal à la maison elle couru vers lui et lui sauta dans les bras ( oupss j'avais oublié mon ventre arrondi) elle l'embrassa passionnement

Humm cela sent bon ici ,aurais tu fais de la cuisine?

Je vais aller prendre un bon bain prepare nous un verre, du jus d'oange pour moi s'il te plais et si tu n'a rien a faire et bien

rejoins moi dans le bain ^^

puis causette se dirigea vers la salle de bain en passant devant la cuisine elle piqua une crépe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan21

Morrighan21


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Castillon !!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:29

Morrighan, qui avait été très gentiment conviée à diner par un Commensal en robe à fleurs (?! sans commentaires ^^), arriva devant la charmante maison de ses amis à l'heure fixée. Elle tenait à la main un panier ainsi qu'un bouquet de fleurs...
Chez Commensal et Causette 353 Chez Commensal et Causette Vin-coffret-cadeau-caisse-bouteille-index Chez Commensal et Causette Poule
Les fleurs sont pour Causette, la boisson pour Com et la poulette pour le bébé... Merci encore pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:03

Causette remercia Morri et l'a fit entrer, elles s'instalèrent dans le salon, causette offrit un verre de champagne a Morri et elle prit un jus d'orange

Papotons un peu, vu que Commensal est rentré tot, il s'occupe du diner ( et oui un peu les hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

Roland s'approcha de la demeure et frappa à la porte. Il n'était pas à l'aise en public sauf les armes à la main. Mais s'il voulait réussir sa nouvelle vie, il se devait de faire des efforts.

Bonjour, Causette. J'espère que je ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:01

Commensal, depuis la cuisine, entendit des voix dans l'entrée de la maison. Il posa son tablier et se dirigea vers elles. Il vit avec joie que Morrighan et Roland venaient d'arriver ! Il embrassa Morrighan et serra la poigne ferme du lieutenant.

"Entrez mes amis, quel plaisir de vous revoir ! Merci infiniment pour ta délicate attention Morri, le BB va adorer la poupoule ... Hummm, du vin !! ".

Enlaçant Causette par la taille, il suivit ses invités dans la vaste salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:49

Causette salua Roland, mais non tu ne nous deranges pas viens Morri est la nous allons nous asseoir dans le salon près de la cheminée

Causette partit chercher des verres et une bonne bouteille de vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan21

Morrighan21


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Castillon !!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:59

Morrighan trouvait la maison et ses habitants fort chaleureux.
Merci beaucoup Causette, ton vin est excellent ! Le reste du repas doit l'être aussi d'ailleurs car les odeurs qui se dégagent de la cuisine sont fabuleuses. Bravo au cuisto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:12

Merci Causette. ton vin est excellent et les éffluves qui se dégagent de la cuisine sont un régal pour les sens. Je suis en appetit. Commensal, veux tu bien lacher quelques instants tes précieux fourneaux que tu affectionnent tant et venir trinquer avec nous?

Roland leva son verre, savourant ces moments de paix et de sérenité.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:07

Mizuki arriva chez Causette un peu embettee de les deranger pendant la fete. Elle tapa a la porte et attendit qu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:58

Causette ententit frapper, elle alla ouvrir et tomba sur Mizu

Entres Mizu, sois la bienvenue dans notre maison, que nous vaut se plaisir de te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:02

Mizuki rentra a la suite de Causette.

C'est assez embetant, je dois partir quelques temps avec Nigui, ils ont besoin de moi comme médecin, mais je veux pas trop emmener Angélique avec nous, les conditions seront pas favorables pour un petit enfant.
Je voulais donc te la confier quelques jours si ca te derange pas... tu seras maman a l'avance un petit entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:12

Causette regarda Mizu

Pas de probleme je vais te la garder , tu peux partir tranquille et pourquoi pas refaire un voyage de noce avec Nigui?
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:01

Mizuki etait rassuree et quand elle entendis voyage de noces elle ria.



Causette deux jours apres notre mariage Nigui etait maire puis conseiller puis comte etc, on est jamais parti en voyage... donc ca sera notre voyage tres en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

Alors profite en Mizu

Heu juste une question tu rentres quand ? ce n'est pas pour Angelique elle ne me genera pas c'est un gentil bout de hou

mais heu le 14 je me marie, et tu dois etre mon temoin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Commensal et Causette Empty
MessageSujet: Re: Chez Commensal et Causette   Chez Commensal et Causette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Commensal et Causette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Anja et Danatorh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Castillon :: Centre ville :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser