Ville de Castillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Castillon

ville de l'amour et du bien être
Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yourt de passage à Castillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 4
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/02/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:55

Bonjour, Very Happy
je suis habitant de Bergerac et aussi forgeron, je viens passer quelques jours dans vostre agréable ville et je voulais savoir si vous étiez intéressés par des couteaux (3) à 16,30 écus et une épée à 190 écus.
Pour ne pas perturber l'équilibre du marché, j'attends pour les mettre en vente vostre approbation ou, au moins, vos réactions.
Merci.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zarhroc

zarhroc


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:08

j'aurais bien été intéressé par l'épée... Le seul problème es que je me dois d'éconnomiser en ce moment. Passage au niveau 2 oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Commensal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:29

yourtebab a écrit:
Bonjour, Very Happy
je suis habitant de Bergerac et aussi forgeron, je viens passer quelques jours dans vostre agréable ville et je voulais savoir si vous étiez intéressés par des couteaux (3) à 16,30 écus et une épée à 190 écus.
Pour ne pas perturber l'équilibre du marché, j'attends pour les mettre en vente vostre approbation ou, au moins, vos réactions.
Merci.

Bien à vous.

Salut Yourt,

l'épée à 190, la mairie prend ! On se contacte.

Com
Revenir en haut Aller en bas
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 4
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/02/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:10

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:51

moi je prend les couteaux
Revenir en haut Aller en bas
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 4
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/02/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:19

Voilà la transaction faite et ce n'est qu'à présent que je découvre que vous êtes vous même forgeronne Neutral et aussi bléicultrice.

Alors est il possible de m'indiquer l'interêt de cet achat si ce n'est pour spéculer?

Car comprenez bien que je souhaite plutôt faire profiter un paysan de ces tarifs avantageux.

J'attends vos explication merci.

EDIT: je suis ravi Neutral de constater que le nombre de couteaux à 17,40 écus au nombre de sept avant votre achat des trois couteaux vient de passer à 10 couteaux.

RE-EDIT : Je vous propose de les remettre en vente à leur prix d'achat à une heure convenue et ainsi de régulariser la situation.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:43

Pour moi une speculation est une chose que l'on achete et que l'on revend plus cher

c'st bien ca?

Donc Messire sachez que si je revends un jours ces couteaux je les revendrai moins cher, je fais la meme chose pour les denrées alimentaire que je revends aux personnes dans le besoin et qui n'ont pas assez d'argent

Ensuite pour passer niveau 3 je dois changer de metier et j'aurai donc besoin de ces couteaux car je suis assez faineante et je n'ai pas envie den faire

Et bien que vos tarifs soient avantageux les miens le seront plus

et oui Mere Teresa vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 4
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/02/2007

Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:49

Merci pour ces éléments de réponse me voilà éclairé.

Citation :
je les revendrai moins cher, je fais la meme chose pour les denrées alimentaire que je revends aux personnes dans le besoin et qui n'ont pas assez d'argent

Je constate que c'est la générosité même qui vous anime et vous m'en voyez sincèrement enchanté.

Ma nature me pousse à avoir une entière confiance envers les personnes que je suis ammené à rencontrer. Je ne peux dans ce cas précis que vous croire sur parole, ce que je fais, mais il était tout à fait naturel et légitime de vous poser la question.


Citation :
et oui Mere Teresa vous connaissez ?

Sur ce je vous laisse à vos propos sans nul doute anachroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yourt de passage à Castillon Empty
MessageSujet: Re: Yourt de passage à Castillon   Yourt de passage à Castillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yourt de passage à Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Castillon :: Les champs et les Echoppes :: Outils - Forgrons - Charpentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser